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Plateforme tout-en-un pour créer votre agent vocal IA. Simplement.

Vous êtes Notification Email / SMS ?

Optimisez votre processus de planification sans effort avec AirAgent AI.

Tester nos AirAgents

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Press Play

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Quand utiliser la Notification Email / SMS?

Prise de rendez-vous, réponse en temps réel, transfert d'appel...
AirAgent repousse les limites de l'efficacité et de la productivité, avec pour seule limite votre imagination.

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Réceptionniste

Gestion des demandes initiales, orientation des appels vers les services appropriés et planification des rendez-vous pour les visiteurs ou les clients.

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Fixateur de RDV

Posez quelques questions pour vous assurer que le prospect répond à des critères spécifiques. Ensuite, organisez des consultations ou des rendez-vous de démonstration pour les représentants commerciaux.

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Automatisation

Contacter les clients pour confirmer les rendez-vous à venir et les reprogrammer si nécessaire, ou gérer la reprogrammation des rendez-vous manqués.

Fonctions de Notification Email / SMS du bâtiment

Commencez par créer un agent IA adapté à la prise de rendez-vous.

Ajoutez les fonctions « Vérifier la disponibilité » et « Réserver des rendez-vous » à votre agent, afin qu’il soit prêt à gérer les tâches de planification.

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Configurer les fonctions

Connectez votre agent à un compte Airagent.fr en saisissant les informations d’identification et l’ID d’événement nécessaires.

Assurez-vous de configurer les paramètres de fuseau horaire corrects sur la plateforme Cal.com et sur le tableau de bord airagent AI.

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Ajouter une logique de fonction aux invités

Définissez les scénarios dans lesquels les fonctions de prise de rendez-vous seront déclenchées. Par exemple :

Appelez la fonction « Vérifier la disponibilité » et indiquez les créneaux disponibles au client. Lorsque le client sélectionne une heure, déclenchez la fonction « Prendre rendez-vous » pour confirmer la réservation.

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Surveillez vos rendez-vous et optimisez-les

Une fois le rendez-vous pris, consultez-le directement sur le tableau de bord. Passez en revue et affinez les messages de votre agent pour améliorer les interactions avec les clients et optimiser les résultats.

Transferts d’appels rapides et simples

Rapide et sans effort : notre IA transfère l’appel directement sans interaction supplémentaire.​

Aucun contexte n’est partagé avant le transfert.

Les agents devront collecter le contexte manuellement après le transfert.

Une approche simplifiée et axée sur la vitesse avec une interaction minimale.

Transferts d’appels contextuels et fluides

Vous préférez une approche personnalisée ? L’IA fournit à l’agent suivant un bref résumé avant de transférer l’appel.

L’agent suivant obtient tout le contexte dont il a besoin.

Comprend une présentation de l’agent pour aider à établir la confiance avec les clients.

Crée la confiance et la loyauté

Votre agent vocal comme un humain, pour les humains

Une qualité de réponse à vous laisser sans voix

Offrez à vos clients des interactions téléphoniques d'une précision et d'une clarté exceptionnelles. Grâce à l'IA synchronisée, vos agents vocaux sont capables de répondre instantanément à des questions complexes, tout en restant parfaitement alignés avec les valeurs et l'expertise de votre entreprise. Gagnez en efficacité, réduisez les erreurs et laissez une impression mémorable à vos interlocuteurs.

Une émotion vocale à vous couper le souffle

Transformez chaque échange en une expérience authentique grâce à des agents vocaux capables de reproduire les nuances et émotions de la voix humaine. Qu'il s'agisse d'expliquer, de rassurer ou de convaincre, vos clients se sentiront écoutés et compris. Avec une mise à jour automatique et continue, vos agents s'adaptent en permanence pour offrir une interaction plus humaine et naturelle que jamais.

Une réactivité téléphonique à la hauteur de vos attentes

Dites adieu aux temps d'attente interminables et aux frustrations clients. Nos agents vocaux sont disponibles 24/7 pour prendre en charge immédiatement chaque appel, quel que soit le volume ou la complexité des demandes. Profitez d'une gestion optimale de vos flux d'appels, tout en assurant une réponse personnalisée et rapide à vos clients, même aux heures de pointe.

Une question ? Nous avons la réponse.

Trouvez toutes les réponses à vos questions sur AirAgent.
C'est simple, rapide et efficace.

AirAgent est une solution vocale d’intelligence artificielle qui permet d’automatiser la gestion de vos appels téléphoniques. Grâce à la reconnaissance vocale et au traitement du langage naturel, AirAgent peut répondre à tous vos clients, prendre des rendez-vous, transférer les appels vers les bons interlocuteurs et bien plus encore.

Réduction des coûts d’appels, amélioration de la productivité de vos équipes, satisfaction client accrue grâce à une disponibilité 24/7, personnalisation des interactions, etc.

Tous les secteurs d’activité peuvent tirer profit d’AirAgent, du commerce de détail aux services financiers en passant par la santé.

L’intégration d’AirAgent est simple et rapide. Nous proposons des API pour une intégration personnalisée ou des connecteurs pré-configurés pour les CRM les plus populaires (Salesforce, HubSpot, etc.).

La précision de la reconnaissance vocale d’AirAgent est très élevée et l’agent IA est capable d’identifier les émotions des interlocuteurs.

Nous accordons une importance primordiale à la sécurité de vos données et aux normes RGPD. Nous utilisons des protocoles de sécurité de haut niveau et sommes conformes aux réglementations en vigueur.

Oui, vous pouvez entièrement personnaliser les réponses d’AirAgent pour qu’elles correspondent à l’image de votre marque et à vos processus internes.

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"AirAgent a transformé notre façon de prospecter. L'agent virtuel nous aide à qualifier les leads plus rapidement et à fixer des rendez-vous. Nous gagnons un temps fou et notre taux de conversion a nettement augmenté !"

Thomas Martin

Responsable de la prospection

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"Nos clients apprécient la rapidité des réponses et la disponibilité 24/7. De plus, l'IA nous aide à résoudre les problèmes plus efficacement."

Sophie Drieux

Responsable du service client

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"AirAgent nous a permis de gagner en professionnalisme et de faire face à une croissance rapide. L'IA est devenue un membre à part entière de notre équipe."

Chloé Dubois

Fondatrice

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"Nous avons créé Philippe, il est comme un nouvel employé pour notre cabinet ! Il gère les prises de rendez-vous, rappelle aux patients leurs consultations, répond aux questions des patients et nous transfère les appels en cas d'urgence."

Dr. Bernard Leroy

Médecin généraliste

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"Grâce à AirAgent, nous avons pu réduire considérablement le temps d'attente de nos clients au téléphone. Nous avons réglé l'agent pour qu'il réponde aux questions les plus courantes sur nos produits et oriente les clients vers les bons services. Excellent ! :)"

Antoine Leclerc

Support e-commerce

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"Les appels sont parfaitement gérés, ce qui nous permet de nous concentrer sur des missions à plus forte valeur ajoutée."

Martin Torville

Architecte d’interieur

Ils utilisent AirAgent au quotidien

Faites comme Thomas, Bernard, Sophie, Antoine, Chloé et Martin.

Intégrez un agent vocal à votre entreprise et passez au niveau supérieur de la téléphonie.